Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The small world of Alice
The small world of Alice
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
12 juillet 2013

Préface

Bonjour tout le monde,je n'ai jamais écrit de préface de ma vie alors je vais essayer de me lancer.Ceci est mon premier blog de littérature, sur lequel je compte partager avec vous  mes écrits préférés,ainsi que les miens (qui  sont de piètre qualité,mais bon...).

Je tiens à dire que j'essayerai de publier le plus régulièrement possible des articles sur mon blog,dans lequels je présenterai des ouvrages divers et variés,mais que je ne noterai pas (oui je suis bizarre,mais pour moi c'est atroce de noter un livre,je préfère m'arrêter à son analyse ^.^!).Si je me lui lancée dans ce projet,c'est grâce à certains d'entre vou,s que je tiens à remercier,ainsi qu'à vos blogs,vos encouragements et votrer grande sympathie (Hime-Chan,Zazimuth,Aristed...).La lecture est une de mes passions,et j'espère que je vous ferai découvrir (ou redécouvrir d'un regard différent) des ouvrages qui me tiennent à coeur,à travers mes chroniques.

Voilà,merci de m'avoir lue (surtout d'en avoir eu le courage jusqu'au bout ^.^) et j'espère que mon blog vous plaira...Et puis,je ne suis plus une blogeuse S.D.F,ça se fête!

Ps:Merci,(et surtout merci à Diane pour l'aide lors de la création du blog)   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je sais que t'es pas trop présente en ce moment, mais si tu pouvais venir voir sur mon blog... Le petit article pour remercier mes lecteurs t'es aussi destiné ^^
H
Ah mince, c'est vrai, le champagne... Bon bah... *sort une bouteille* à la tienne ! ;)
_
Merci (qui a pensé à amener du champagne? :D )
Z
Bienvenue sur la blogosphère !!! Je comprends tout à fait ta répulsion à noter une lecture et comme toi je préfère donner mon avis sans mettre une note.
S
T'as raison, ça se fête ! Alice a enfin son blog !!! :D <br /> <br /> C'est une bonne surprise pour mon retour... ;)<br /> <br /> En tout cas je te suivrais avec grand plaisir, je suis sûr que tu auras plein de choses à nous raconter.
Publicité