Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The small world of Alice
The small world of Alice
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
16 novembre 2013

The big Return

Coucou tout le monde!

 Voici juste un petit message pour vous dire à quel point je suis désolée,pour ma "petite absence prolongée", cela faisait exactement trois mois et quinze jours que je n'avais rien publié; j'avoue que j'ai eu quelques petits soucis informatiques,qu'il y a eu la rentrée, le lycée,et c'était plutôt nouveau pour moi...J'ai des millions d'excuses, mais je crois que dans le fond aucune n'est vraiment valable!Parce que je suis sûrement la fille la moins organisée et la plus désordonnée du monde.

Alors même si pour l'instant je n'ai pas encore acquis une grande notoriété au sein de la blogosphère,(sauf peut-être en tant que lanceuse de débats plus ou moins littéraires! ^.^), et que je n'ai pas beaucoup de lecteurs, je sais que vous êtes au moins deux, et que vous vous reconnaîtrez, et ça compte déjà énormément pour moi, alors franchement merci d'être si gentils et de m'encourager si souvent, et encore désolée;promis maintenant je ne m'envole plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, dans le genre désordonné, je fais pas mal... Mais bon, c'est l'habitude, tu verras tu finiras par t'organiser (sur la blogosphère, au moins...^^).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que tu t'envoleras plus... Non, je rigole, vole aussi haut que le permettent tes ailes, mais envole-toi dans tes chroniques ou dans tes écrits, sinon on va se sentir seuls ! :)
Z
J'ai une amie de la blogosphère qui a une devise "je ne suis pas désordonnée ; je suis juste organisée autrement" ;-)
_
*brandit un amas de ballons et...reste à terre!*<br /> <br /> Maieuh...tu as mis combien de kilos?!
H
*attache des poids aux pieds d'Alice*<br /> <br /> Non, c'est sûr, tu ne risque plus de t'envoler ! *sourire sadique*
Publicité